De retour dans la vie tumultueuse de Cara Delevingne. Le mannequin aux attitudes rebelles n’a pas fini de défrayer la chronique. A peine un mois après s’être rendue dans un salon de tatouage pour la première fois, la baby top serait sur le point de craquer pour un troisième dessin corporel, et pas n’importe lequel. Si les deux premiers étaient résolument personnels, matérialisation de son signe astrologique sur l’index et inscription de ses initiales pour le second, le nouveau projet de Cara Delevingne ne se fera pas en solo. Toujours plus ambitieuse dans ses désirs de s’échapper du carcan de la norme, l’adulescente de 20 ans devrait trouver une accompagnatrice de choc en la personne de Rihanna.

Cara Delevingne et Rihanna © Instagram

Cara Delevingne et Rihanna © Instagram

Il faut dire que c’était l’auto-proclamée « Bad Girl » elle-même qui avait encouragé l’égérie Saint Laurent Paris à pousser la porte de son tatoueur fétiche new-yorkais, Bang Bang. Accro à l’aiguille patentée, comptabilisant plus de 20 tatouages sur tout le corps à seulement 25 ans, Rihanna projetterait de tatouer elle-même sa disciple, et vice-versa. Aidées par leur ami tatoueur, les deux copines s’orneraient mutuellement l’épiderme, et, d’après les confidences d’un proche au Daily Star, elles auraient déjà choisi le motif à réaliser.

Les filles adorent l’idée de s’offrir un tatouage l’une à l’autre. […] Elles ont choisi une écriture en hébreu, qui est dans la tendance du moment et beaucoup plus aisée à reproduire qu’une image.

Une démarche qui promet de faire une nouvelle fois réagir leurs fans respectifs, ne considérant pas d’un très bon oeil la récente évolution de l’icône de beauté. Espérons que le processus aura au moins pour mérite de sceller l’amitié des futures compères de studio.