Décidément, le duo électro parisien n’est pas près de quitter le feu des projecteurs. Actifs depuis 21 ans, un featuring avec Pharell Williams qui explose les charts et se classe numéro un sur itunes à peine sorti, une diffusion plébiscitée sur les ondes nationales et internationales, les deux compères parisiens ont sacrément la cote. Et à en croire d’énigmatiques clichés parus hier sur la toile, la success story est loin de trouver répit.

Les photos amateur d’un passant new-yorkais dépeignant un tableau médiatique explosif ont interpellé les internautes. D’abord publiées sur son compte instagram, les clichés ont été relayés dans le monde entier sans que la réponse à la question ait été révélée. Mais que faisaient donc Karlie Kloss et les renommés Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo dans les rues de Manhattan ?

Vêtue d’une robe longue étincelante, son fameux carré mutin transformé en une coiffure blonde frangée et gauffrée, l’égérie Victoria’s Secret ne semblait pas être en simple promenade de courtoisie. Au côté des deux français – ou sosies – camouflés par leurs casques argent et or légendaires, Karlie Kloss était vraisemblablement en plein tournage d’un projet professionnel, shooting, clip ou publicité, que, malgré son accoutrement peu conventionnel, elle avait l’air d’apprécier. Une idée ?

© amidniteromeo via Instagram

© amidniteromeo via Instagram

© amidniteromeo via Instagram

© amidniteromeo via Instagram