On le savait déjà depuis quelque temps, Cara Delevingne s’attaque à la musique et travaille actuellement sur ses premières compositions. Ce qu’on ne savait pas, en revanche, c’est que le top model s’apprête à faire ses premiers pas en musique sur le label de Jay Z, le mari de Beyoncé, celui qui a lancé avec succès les carrières de Rihanna et de Rita Ora, oui oui, celui-là.

© Cara Delevingne via Twitter

Cara a déjà adopté le look gangsta © Cara Delevingne via Twitter

C’est le tabloïd anglais The Sun qui révèle avoir reçu l’information d’une source proche du baby mannequin :

Cara est avide de faire carrière dans la musique et a reçu de nombreux conseils de la part de Rihanna et Rita Ora. Elles ont fait passer aux managers Tyran « Tyty » Smith et Jay Brown, qui dirigent le label Roc Nation avec Jay-Z, ses premières démos. Cara a rencontré Jay-Z en coulisses lors du concert de Beyoncé à Londres en début de mois et ils se sont bien entendus. Il y a donc de grandes chances que Roc Nation la prenne sous son aile.

Déjà forte à 20 ans d’une expérience rodée dans le milieu du mannequinat, Cara Delevingne aimerait visiblement passer à la vitesse supérieure dans des domaines artistiques. Celle qui révélait dernièrement son envie de tourner au cinéma n’a pas chômé, et ayant reçu plusieurs scénarios serait également sur le point de signer son premier contrat – ne comptant probablement pas dans son casting Leonardo DiCaprio, durement repoussé par la belle.

Cela pourrait s’avérer être une bonne alternative si la haute couture décidait de se passer d’un mannequin cocaïnomane, comme cela a été soupçonné.