C’est officiel, le célèbre festival californien a ouvert ses portes ce weekend, pour trois jours de folies et reprendra les festivités dans quatre jours.
Le Coachella Festival attire tous les ans des milliers de fêtards mais aussi de célébrités. L’événement qui est connu tant pour sa programmation éclectique, que pour ses décors incroyables tient également sa réputation grâce au défilé de stars qui fréquentent le Coachella Festival.
Elles y assistent toutes, que ce soit des chanteuses telles que Taylor Swift et sa rivale Katy Perry ou encore de jeunes actrices comme Emma Roberts. Toutefois ce sont davantage les mannequins qui envahissent la vallée et notamment les anges de Victoria Secret, Taylor Hill, Sara Sampaio, Alessandra Ambrosio et même d’anciennes recrues telles que Miranda Kerr ainsi que Karlie Kloss.
Lea Michele
L’actrice et chanteuse Lea Michele, était présente au Coachella Festival durant deux jours d’affilés. Lors du premier jour la belle brune avait opté pour une tenue rock et sportwear à la fois, elle portait une brassière et un short noir ainsi qu’une veste, signés Fabletics l’enseigne de Kate Hudson. Le jour suivant, l’interprète de Louder portait une jolie combinaison imprimée de palmiers, ses cheveux étaient détachés contrairement à la veille, où elle avait pris soin de se faire des boxer braids, qui sont tendance cette année.
Taylor Swift
Taylor Swift était quant à elle venue assister au concert de son petit-ami Calvin Harris, l’occasion également de se dévoiler en blonde platine vêtue d’une superbe veste bomber qui couvrait sa mini robe noire.
Emma Roberts
L’actrice au teint pâle s’est elle aussi fait une couleur, la nièce de Julia Roberts n’est plus blonde mais désormais rousse. Lors de sa première virée, Emma Roberts avait opté pour une tenue chic composée d’une combinaison sombre décolletée et d’une paire de sandales à talons. La jeune l’a ensuite troqué pour une jupe à pois, un t-shirt blanc, une veste bomber et une paire de converses rouge.
Hailey Baldwin
L’égérie H&M pour sa collection en collaboration avec Coachella, n’a pas manqué l’événement et c’est vêtue d’un top blanc, d’un bermuda en jean accompagnés d’un haut en crochet et à franges qu’elle a assisté aux concerts. Changement de style le jour suivant lorsqu’elle portait un mini short en jean et un t-shirt à manches longues rayé et totalement transparent.
Emily Ratajkowski
C’est en toute simplicité que l’on retrouve Emily Ratajkowski. La belle était vraisemblablement présente deux jours de suite lors du Coachella Festival et contrairement à ses habitudes le mannequin n’était pas si dénudé que ça, malgré la chaleur. Emily Ratajkowski portait une jolie robe bustier bleu clair ainsi qu’un sublime ensemble moulant, couleur corail.
Sara Sampaio
L’une des dernières recrues des anges de Victoria Secret était aussi de la partie. Sara Sampaio est décidément faite pour ce festival, en adoptant deux des meilleurs looks de ce premier weekend festif. Le top avait adopté le look total white pour commencer, avec un short blanc en coton et un t-shirt long en dentelle ouvert sur le devant. Sara Sampaio avait ensuite enfilé sa tenue noire rock, composée d’un mini short en jean, d’un t-shirt Guns’n’Roses et de bottines noires.
Alessandra Ambrosio, la reine de Coachella Festival
Chaque année, Alessandra Ambrosio assiste au Coachella Festival et pavane le long de la vallée toujours accompagnée de ses ami(e)s. Quatre tenues au total, pour des allures différentes mais toujours en adéquation avec Coachella. Alessandra Ambrosio assiste à cet événement pour être vue comme beaucoup de célébrités, toutefois c’est elle qui remporte la palme.