Pierre Niney confronté à un problème lors de l’émission ‘Lol qui rit sort’
Découvrez le dilemme inattendu posé à Pierre Niney par l'émission "Lol qui rit sort" qui pourrait bien changer sa carrière à jamais.
La troisième saison de « Lol : qui sort ! » rassemble un casting de prestige
Pour cette nouvelle saison, l’émission « Lol : qui sort ! » a regroupé un ensemble d’acteurs célèbres tels que Leïla Bekhti, Jonathan Cohen, François Damiens, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Paul Mirabel, Géraldine Nakache et Pierre Niney. Le principe de l’émission, lancée en 2021 sur Prime Vidéo, est simple mais délicat : les participants doivent faire rire les autres sans jamais rire eux-mêmes. Le grand vainqueur du jeu remet une somme de 50 000 euros à l’association de son choix. Pierre Niney, actuellement à l’affiche du film « Livre des solutions » de Michel Gondry, a brillamment réussi cette tâche difficile jusqu’à la finale.
Pierre Niney raconte son expérience intense sur le tournage
En interview promotionnelle avec Konbini, Pierre Niney a partagé son expérience sur le tournage de « Lol : qui sort ! ». L’acteur révèle avoir été nerveusement épuisé par le tournage de douze heures. De retour chez lui, il a eu des difficultés à trouver le sommeil, faisant même des cauchemars. Pris de tremblements, il « s’empêchait de rire » pendant ces nuits agitées. Malgré ces difficultés, le comédien trouve le concept de l’émission très drôle : « Quelqu’un qui essaie de ne pas rire, c’est le truc le plus drôle du monde », conclut-il.
Blanche Gardin, une humoriste qui refuse de participer à « Lol : qui sort ! »
Dans le film « Livre des solutions », Pierre Niney partage l’affiche avec Blanche Gardin. Celle-ci a refusé de participer à « Lol : qui sort ! ». Elle explique son refus par ces mots : « J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai dentiste. Et, en tant que troisième fortune mondiale, vous le savez, il faut de bonnes dents bien longues pour réussir dans ce monde ». Elle a également exprimé son désaccord sur le fait d’être payée 200.000 euros quand l’association caritative de son choix remporterait 4 fois moins.
Les critiques de Blanche Gardin envers Amazon
Blanche Gardin a également exprimé des critiques sévères envers Amazon, la plateforme qui diffuse « Lol : qui sort ! ». Elle reproche notamment au géant du e-commerce de ne pas payer ses impôts en France, d’émettre 55,8 millions de tonnes de gaz à effet de serre par an, d’utiliser la main-d’œuvre des camps de concentration ouïghours et de détruire les emplois du petit commerce et toute la vie sociale qui va avec.