Pas d’ancienne Miss France pour épauler Sylvie Tellier
Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France, annonce début octobre qu'elle est enceinte de son deuxième enfant.
Elle est déjà maman d’un petit garçon, cette nouvelle est accueillie par la jeune mère avec beaucoup de joie, malgré un soutien des siens très léger.
La belle de 35 ans n’a rien laissé paraître au public. Lorsqu’elle s’est rendue à l’aéroport pour accueillir le retour de Miss France 2013 du Bali – arrivée seconde au concours Miss Monde – la belle blonde ne semblait pas avoir pris quelques kilos. Elle était pourtant déjà enceinte, et ce de plusieurs mois. L’ex-Miss France 2002 a déjà accouché d’un premier enfant, un petit garçon qui se prénomme Oscar qu’elle a eu avec son ex-mari Camille Le Meaux. Mais pour cette nouvelle naissance, elle annonce vouloir lever un peu le pied car à déjà cinq mois de grossesse, elle est consciente de l’importance de sa santé et de celle de son futur petit.
La fin de l’année 2013 s’annonce en effet chargée pour la jeune mère qui est à la tête de la direction de la société Miss France depuis le départ de Geneviève De Fontenay en 2010. Sylvie Tellier a su être à la hauteur de toutes ses responsabilités, mêlant persuasion et fermeté pour tenir les rennes de cette maison de l’élégance (comme avec Alain Delon). Son emploi du temps sera plutôt chargé avec tout d’abord l’élection de Miss Univers, le 9 novembre prochain à Moscou. La représentante de la France sera la première dauphine de Miss France 2013, Hinari de Longeaux qui est Miss Tahiti 2012. Puis un mois plus tard, le règne de la belle et grande Marine Lorphelin prendra fin pour laisser place à une nouvelle Miss France 2014.
Interviewée par le magazines Plurielles.fr, Sylvie Tellier confie même avoir « lancé un appel » aux anciennes Miss dans le but de l’épauler dans ses responsabilités. Elle voulait savoir si l’une d’entre elles pouvait l’aider à gérer l’organisation de sa société Miss France, afin qu’elle puisse bénéficier quand même d’un peu de temps de repos. Même si la future maman ajoute que cette annonce est surtout ironique, il n’empêche qu’aucune d’entre les Miss n’a répondu à l’offre d’intérim. Selon elle, les filles ont toutes beaucoup de travail et savent que la tâche demandée représente « un gros boulot ». Il ne faudra pas cependant compter sur Valérie Bègue, Miss France 2008 qui vient juste de s’exiler avec son mari le nageur olympique Camille Lacourt, en Australie… Marine Lorphelin à la rescousse ?