Les réseaux sociaux sont devenus les journaux de bord des stars sur lesquels ils annoncent leur venue, photo à l'appui.
C’est ainsi que l’on peut suivre le quotidien des célébrités qui n’hésitent pas à mettre plusieurs photos par jour sur Twitter ou encore Instagram. La jolie Coco Rocha ne déroge pas à cette règle et s’est amusée à faire suivre à ses fans sa Fashion Week parisienne. Ainsi, elle postait des selfies avec les autres filles du Front Row, des photos des mannequins qui défilent ou bien du décor… Tout pour donner envie à ses followers et de rêver un peu. Si elle n’a pas fait beaucoup de défilés, Coco Rocha a su prendre la qualité en s’affichant notamment au défilé Dior et Stella McCartney ou encore en participant en tant que mannequin au dernier défilé prêt-à-porter de Jean Paul Gaultier.
Coco Rocha et Dior
C’est au premier rang que s’installe Coco Rocha pour admirer la nouvelle collection de Dior. Elle était assise à côté de Natalie Dormer, actrice de Game of Thrones et Hunger Games, ainsi qu’Erin O’connor, mannequin britannique. Pour le défilé, elle a choisi un ensemble en cuir noir avec un haut se fermant comme un perfecto au bas évasé. Une jupe plutôt courte venait finir son look.
Coco Rocha et Jean Paul Gaultier
Elle passe de spectatrice à actrice en participant au festival Jean Paul Gaultier. Coco Rocha a participé au dernier défilé prêt-à-porter du monstre de la mode. Elle dévoile sur Twitter le décor alors qu’elle est en répétition. Celle qui a déjà défilé plusieurs fois pour Jean Paul Gaultier ne pouvait pas se permettre de ne pas être sur le podium ce jour là.
Coco Rocha et Stella McCartney
Second Front Row pour Coco Rocha. Après Dior, c’est au tour de Stella McCartney d’accueillir le mannequin à la frange droite. Pour l’occasion, elle portait une combinaison noire aux motifs multicolores ainsi qu’un sac aux allures de masque de super-héros de la styliste. Elle n’hésiterait pas à tweeter plusieurs photos du défilé dont un montage du passage de Cara Delevingne et Edie Campbell sur le podium.
Coco Rocha et Giambattista Valli
La belle brune rejoint Rachel Zoe et Lena Perminova au défilé Giambattista Valli pour un Front Row très sexy. Après le cuir noir pour Dior, Coco Rocha s’habille de dentelle pour ce défilé. Une robe sans manche qui lui arrive en dessous du genoux qui lui donne un côté poupée de porcelaine qui lui va à merveille. Celui-ci est aussi renforcé par son maquillage qui marque bien sa bouche.
Coco Rocha et Emanuel Ungaro
Le mannequin ne court pas que les défilés de maisons de luxe très connues. Elle va aussi à ceux des moins connus comme Emanuel Ungaro. Enfin, moins connus du grand public mais qui a tout de même un poids dans le monde de la mode. Pour ce défilé, elle se contente de poster son look préféré du défilé et de féliciter Fausto Puglisi qui est à la tête de la création.