Orlando Bloom et Miranda Kerr : ensemble pour Noël
C'est souvent un problème pour les enfants de parents divorcés : une année, on fête Noël chez papa, et l'autre, avec maman.
Pour le petit Flynn, le fils de Miranda Kerr et Orlando Bloom, âgé de bientôt 4 ans, ce ne sera pas le cas cette année. En effet, bien qu’ils soient divorcés depuis 2013, les deux célébrités ont tenu à garder de bons rapports, ne serait-ce que pour le bien être de leur enfant. Et ils s’en sortent à merveille ! La dernière en date ? Ils vont fêter Noël, ensemble.
Invité sur le plateau d’Ellen DeGeneres la semaine dernière à l’occasion de la sortie du dernier opus de The Hobbit, l’acteur de Pirates Des Caraïbes a déclaré au sujet des fêtes de fin d’année, que « Sa famille, ma famille. Nous tous être ensemble ». Il explique ensuite :
Mon fils Flynn aura 4 ans en janvier. Il est très proche de sa mère, ce qui est super. Du coup, nous passerons les fêtes ensemble.
Un bel événement et surtout un beau cadeau, que peu de parents divorcés feront à leurs enfants. Même si Flynn est encore jeune, il doit comprendre ce qu’il s’est passé entre son père et sa mère et il sera sûrement heureux de passer Noël avec toute sa famille.
C’est après six ans de vie commune et trois ans de mariage qu’Orlando Bloom, 37 ans et Miranda Kerr ont décidé de mettre fin à leur relation. Mais lorsqu’ils ont entamé la procédure de divorce, fin 2013, les deux célébrités ont quand bien même tenu à conserver de bonnes relations, pour leur fils. L’acteur explique alors à Ellen DeGeneres :
Je lui ai dit « nous allons être dans la vie de l’autre pour le reste de nos jours et nous avons un enfant. C’est important que l’on se respecte comme nous l’avons toujours fait et que Flynn le ressente et le comprenne ».
Orlando Bloom conclu ensuite : « Il y a un amour profond entre nous. » Dommage qu’il ne le soit pas assez pour qu’ils se remarient…