Ophélie Winter décolletés sexy à Danse Avec Les Stars

Ophélie Winter a connu un succès phénoménal dans les années 1990. Pourtant ses débuts dans la chanson ne sont pas spectaculaires. Elle fait aussi du mannequinat et de la télévision avant de connaître son envol en 1996 avec l’album No Soucy. Les singles Dieu M’A Donné La Foi, Shame On U, Le Feu Qui M’Attise cartonnent. Présentée comme la nouvelle star de la chanson, elle est populaire surtout grâce à son physique.
La belle blonde aux lèvres pulpeuses est présentée comme la femme pouvant avoir des petites fesses et des gros seins. Des seins siliconés bien sûr. Pas de doute quant à la chirurgie esthétique de la miss.
Et 20 ans après, sa poitrine reste toujours aussi haute et grosse. Car oui, sa participation dans Danse Avec Les Stars saison 5 sonne son retour 19 années après la sortie du single qui changea sa vie : Dieu M’A Donné La Foi.

Premier prime-time du 27 septembre 2014

Lors du premier prime-time en date du 27 septembre 2014, Ophélie Winter a joué sur sa plastique. Elle portait une tenue très sexy avec un bustier mettant en avant la poitrine imposante. Ses gros seins siliconés étaient compressés dans ce bustier à sequins. Pour danser sur un titre de Michael Jackson, la française portait également un pantalon noir et une veste noire avec des bretelles jaunes. Celles-ci faisaient le tour de sa poitrine trop grosse pour qu’ils restent en place devant.

Voir la vidéo de sa prestation lors du premier prime-time de Dans Avec Les Stars saison 5 :

Deuxième prime-time du 4 octobre 2014

Lors de la seconde émission en date du 4 octobre 2014, Ophélie Winter avait un décolleté plus sage. Cependant, sa poitrine restait nettement visible dans cette robe bleue très sexy.

Voir la vidéo :

Les photos des prochaines émissions seront ajoutées prochainement !