A la fin avril, Olivia Wilde donnait naissance à son premier enfant nommé Otis.
Elle reprend maintenant son rôle d’actrice en entamant le tournage d’un film. Pour son retour, la toute nouvelle mère choisit un drama psychologique. Elle a rejoint le casting de Meadowland, dirigé par Reed Morano qui fait ses premiers pas en tant que réalisatrice. Après avoir fait ses preuves en tant que directrice de la photographie dans les films tels que Un Été Magique en 2012 ou Kill Your Darlings en 2013, elle passe derrière la caméra.
Olivia Wilde ne fait pas les choses à moitié pour la reprise de sa carrière puisqu’elle incarnera un des rôles-titres de ce long-métrage mais elle s’ajoute aussi à la liste des producteurs de ce long-métrage. Elle sera accompagnée de Luke Wilson pour jouer un couple qui doit gérer la disparition de leur enfant. Alors que le père perd le contrôle, la mère se mettra dans de dangereuses positions.
Le casting accueillera aussi Giovanni Ribisi, Scott Mescudi (plus connu sous le nom de Kid Cudi), Mark Feuerstein, Kevin Corrigan et Juno Temple, connue pour son rôle dans Kaboom, The Dark Night Rises, Maléfique et bientôt à l’écran dans Sin City : J’ai Tué Pour Elle. Un beau casting qui permettra peut-être à Reed Morano de s’élever en tant que réalisatrice. Aujourd’hui en tournage, aucune date de sortie n’a encore été délivrée. Néanmoins, nous avons hâte de revoir Olivia Wilde sur le grand écran après sa pose.