Olivia Wilde n'a pas pu résister à l'envie de montrer au monde entier l'une des plus belles choses qu'il lui soit arrivé.
Sur le réseau social Instagram, elle a partagé une photo d’elle, de dos avec un t-shirt avec l’inscription Rock and roll. Mais ce n’est pas tout puisque par-dessus son épaule, on découvre le visage d’Otis, son fils qu’elle a eu il y a à peine 3 mois. N’est d’ailleurs visible que son visage étant donné qu’il porte une capuche avec des petites oreilles qui couvre ses potentiels cheveux. Accompagnant cette photo, elle a écrit une simple légende pour illustrer cette photo : « Rock and roll, baby. » Pas d’allusion à la première photo postée du visage de son enfant, ni de grands éclats d’amour. Olivia Wilde reste simple et intelligente. Elle se contente de vivre sa vie et de poster une photo de son enfant, comme n’importe quelle mère ferait, sans l’annoncer au monde entier.
Après avoir vu le visage, il faudra surement attendre longtemps pour voir le reste. Olivia Wilde se fait très discrète depuis son accouchement, enfin à la ville. Elle profite de moment sous les feux de projecteur pour montrer qu’elle n’a pas perdu son sens de la mode et surtout son audace. C’est pour la soirée événement d’H&M pour célébrer sa collection en collaboration avec Jeff Koons qu’Olivia Wilde s’est montrée dans un look androgyne avec un pantalon ample satiné et une blouse en voile au décolleté plongeant. Un style toujours impeccable qui permet de se rassurer : l’actrice nous ravira toujours sur les tapis rouge.