Nikos Aliagas sera remplacé par Camille Combal pour les NRJ Music Awards

StockSnap de Pixabay
Après s'être blessé samedi en fin de soirée alors qu'il travaillait sur la "Star Academy", l'animateur, âgé de 53 ans, doit céder sa place à sa co-animatrice vendredi soir, à l'heure prévue sur NRJ et TF1.
Des ajustements de dernière minute pour des changements de dernière minute pour les “NRJ Music Awards” ! La 24ème cérémonie se déroulera vendredi soir au Palais des Festivals de Cannes (Alpes-Maritimes). Tous s’affairent à mettre en place les meilleurs spectacles. Cependant, ils devront faire face à une absence. Selon nos sources, Nikos Aliagas ne pourra finalement pas assister à l’événement. L’animateur de l’émission, qui officie depuis 2009, a dû renoncer à se rendre à Cannes à la dernière minute. La raison ? Une blessure survenue sur le tournage du film “Star Academy” samedi dernier. “Les médecins lui ont déconseillé de prendre l’avion, malgré toutes les conditions de voyage qu’impose le NRJ Music Awards, selon un proche de l’animateur. Il a tout essayé jusqu’au bout, mais il n’a pas baissé les bras, mais il préfère écouter ses médecins.”
Ce mercredi, l’équipe de TF1 a dû organiser une réunion d’urgence. En raison de l’absence de Nikos, l’équipe a dû choisir le nouveau maître de cérémonie en seulement deux jours avant le grand événement. Le choix s’est rapidement porté sur Camille Combal. “Un choix évident”, c’est le mot d’un cadre de la One. D’autant plus que l’homme de 41 ans a prouvé qu’il était performant sur les grandes émissions, comme c’est le cas de “Danse avec les stars” ou de “Mask Singer”. Cependant, l’homme s’est déjà rendu à Cannes pour tourner une soirée d’humour à une heure de grande écoute appelée “Cannes Comedy Show”. Une émission prévue pour le lundi 21 novembre et qui mettra en scène Kev Adams, Jeff Panacloc, Berengere Krief, Geremy Credeville ou Tom Villa.
C’est habituellement un samedi, avec la Star Academy
Cependant, le présentateur d’origine grecque avait planifié son emploi du temps pour cette semaine d’une manière pas comme les autres. Nikos Aliagas avait prévu d’enregistrer le mercredi soir un numéro du magazine “50 Inside” pour le diffuser le samedi après-midi à 17h50. Un rendez-vous prévu a été reporté, mais Nikos Aliagas fera de la journée de jeudi sa journée, quelle que soit sa blessure. Il a ensuite dû partir à Cannes dans la matinée du jeudi pour assurer les répétitions tout au long de la journée et pour la grande fête du vendredi. Puis il a pris l’avion samedi matin pour rentrer à Paris et animer la demi-finale de la “Star Academy” samedi soir aux Studios du Lendit à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Sa participation à l’émission du télécrochet n’est pas encore prévue.