La série très chaude de Netflix s'arrête, quelques semaines seulement avant le lancement de la saison 2.
C’est le site Deadline qui nous a appris le 7 avril dernier que la série Sex/Life ne connaitre pas de saison 3.
Selon un porte-parole de Netflix, la deuxième saison met terme naturel à la série, en bouclant les intrigues des personnages clés dont les relations trouvent une fin heureuse. Il a ajouté être « fier de la série et du travail accompli par les producteurs, les acteurs et l’équipe de tournage ».
Une saison 2 critiquée par l’actrice principale
Cette annonce survient peu de temps après les critiques de l’actrice principale Sarah Shahi, en ce qui concernait l’écriture de la saison 2.
Dans un entretien, elle indiquait ainsi avoir eu « du mal avec le scénario », évoquant une écriture « davantage gadget ».
« Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix »
Au podcast auquel elle accordait l’entretien, l’actrice a poursuivi :
Je ne vais pas dénigrer la série, mais je n’ai pas eu le soutien des personnes impliquées dans la série pendant la première saison (…) C’est devenu une chose très différente pour moi et je n’ai pas peur de le dire. Cela fait partie de mon travail (…) Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix après avoir dit tout cela. Mais je ne peux pas mentir.
Que raconte Sex/Life ?
Créée par Stacy Rukeyser, Sex/Life – inspiré du livre 44 Chapters About 4 Men de BB Easto -, la série raconte l’histoire d’un triangle amoureux entre une femme, son mari et son passé, et jette un regard nouveau et provocateur sur l’identité et le désir féminins.
Cette femme au foyer et mère de deux enfants vivant dans une banlieue du Connecticut, Billie Connelly, est incarnée par Sarah Shahi.
Billie elle renoue avec Brad (incarné par Adam Demos), un ex-petit ami producteur de musique, et cela ne va pas sans être à l’origine de tensions dans son mariage avec Cooper (Mike Vogel), un banquier d’affaires.
https://www.youtube.com/watch?v=jCS-Y6Sp7CI