Netflix : les nouveautés séries en mai 2023

Photo d'illustration. La plateforme Netflix. Pixabay
À chaque mois suffit sa nouvelle arrivée de contenus originaux : "En mai, regardez ce qu’il vous plaît".
Comme chaque mois, la plateforme Netflix apporte son lot de contenus à sa bibliothèque. En mai, les séries sont les mieux loties en matière de contenus originaux.
On fait le point ensemble ?
Les nouvelles série Netflix du mois de mai
Même si le moisa quelque peu commencé au jour où nous rédigeons cet article, voici par date d’arrivée :
Depuis le 2 mai
Le Tailleur : Un célèbre tailleur confectionne une robe de mariée pour la fiancée de son meilleur ami. Mais tous trois ont de secrets qui vont bientôt bouleverser leurs vies. Avec Çağatay Ulusoy, Salih Bademci, Şifanur Gül.
Depuis le 4 mai
La Reine Charlotte. Il s’agit d’un spin-off de la série La Chronique de Bridgerton qui s’intéresse à la jeunesse de la reine, alors qu’elle est promise au roi d’Angleterre.
Sanctuary. Une série japonaise qui explore le monde mystérieux du sumo professionnel.
Le 12 mai
Black Knight. Une nouvelle série dystopique coréenne ! Dans un futur où la pollution de l’air a ravagé l’humanité (1% seulement a survécu), des livreurs assurent la survie des autres. Ils se font appeler les chevaliers noirs. La série est inspirée du webtoon éponyme de Toomics écrit par Lee Yoon-gyun,
Le 18 mai
XO, Kitty. Il s’agit du spin-off de la franchise Tous les garçons que j’ai aimés. Une jeune femme qui croyait tout savoir sur l’amour, va accepter de partir au bout du monde pour retrouver son petit copain.
Le 25 mai
Fubar. Nous avons parlé de cette série avec ni plus ni moins qu’Arnold Schwarzenegger il y a de cela quelques semaines. Dans la première série à laquelle il participe, le légendaire Schwarzie incarne un espion de la CIA qui découvre que sa fille travaille aussi pour l’agence gouvernementale américaine.