Natasha Poly mystérieusement glamour, Irina Shayk garde le sourire
Donatella Versace a régalé les yeux et réchauffé les cœurs lors du défilé Atelier Versace Haute Couture Automne-Hiver 2015-2016.
Les mannequins n’étaient pas seulement sur le podium, deux supermodels russes attiraient tous les regards sur le front row. Natasha Poly et Irina Shayk avaient deux looks totalement différents et ont pourtant toutes les deux séduit.
Natasha Poly, plus gracieuse que jamais
Le mannequin de 29 ans a montré un visage jovial et juvénile dans un corps mûr drapé d’une robe aérienne noire. Avec cette tenue dont le haut semble être un assemblage de dessous de luxe et le bas savamment dentelé, le mot glamour a trouvé tout son sens avec Natasha Poly. Elle vient de véhiculer une image d’elle qui se veut être à la fois si proche et si inaccessible.
Irina Shayk, dans l’air du temps
Assise au premier rang comme la plupart de ses amies, Irina Shayk a adopté le look du moment. Sublime dans une robe courte à la couleur chaleureuse, l’actrice et mannequin russe a montré ce qu’on appelle un look parfait. Car le jaune et la robe seventies avec un motif rappelant un smiley sont au sommet de la gloire, Irina l’a fait de manière sexy et chic à la fois. Un look à la hauteur de son magnifique sourire et qui apporte à la fois légèreté et gaieté dans un monde qui en a besoin.