Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Mode

Myla Dalbesio bouscule les codes chez Calvin Klein Underwear

Mode » mannequin
Par Redaction,  publié le 10 décembre 2014 à 16h44, modifié le 10 décembre 2014 à 16h46.

Myla Dalbesio est le nouveau visage de la campagne de Calvin Klein Underwear.

Cette jeune femme de 27 ans, est belle, a les traits parfaitement dessinés et un corps somptueux. Pourtant, elle fait une taille 40. Plus forte que le mannequins habituellement demandés – Calvin Klein a notamment travaillé avec la Brindille, Kate Moss -, elle n’est pas pour autant un mannequin que l’on appelle “plus size”, soit “grande taille”, elle est juste un top qui affiche les mêmes mensurations que la plupart des Françaises.

Fière de son corps et de celle qu’elle fait, Myla Dalbesio a déclaré dans l’édition américaine du magazine Elle :
J’adore le fait d’être reconnue pour ce que je suis : une femme en bonne santé qui fait du 40. Calvin Klein n’a pas fait cette campagne pour provoquer un choc, ils ont simplement inclus dans leurs publicités une femme à la taille “normale” aux côtés d’autres filles aux tailles et aux courbes différentes. La véritable diversité ne veut pas dire avoir les tailles 32 et 34 puis passer directement au 48. Il y a un juste milieu.

Celui qui a dit que, pour être mannequin, il fallait rentrer dans du 34 ou du 36 ne s’appelle certainement pas Myla Dalbesio en tout cas ! La beauté n’est pas filiforme et elle le prouve.

La jolie brune aux yeux de félin se dévoile alors en lingerie pour la ligne Perfectly Fil de Calvin Klein. A ce sujet, la marque a déclaré :
La ligne Perfectly Fit a été créée pour célébrer et répondre aux besoins des femmes différentes, et ces images sont destinées à communiquer que notre nouvelle ligne est plus inclusive et disponible dans une vaste gamme de tailles.

Une campagne qui a provoquée, comme à chaque fois que le thème des standards de taille est abordé. Récemment, la marque de lingerie de luxe Victoria’s Secret avait lancé “The Perfect Body”  pour une nouvelle collection, accolé à des mannequins filiformes. Un slogan qui avait fait polémique sur la Toile.

  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy