Monki x Lynnie Zulu : une collection pop et colorée
Il y a deux ans Monki s’associait avec Asos, cette année c’est avec l’illustratrice écossaise Lynnie Zulu que la marque de prêt-à-porter issu du groupe H&M, a décidé de collaborer le temps d’une collection capsule pour l’été 2015.
L’illustratrice Lynnie Zulu, dont le rôle est de dessiner des motifs bariolés, est connue pour ses œuvres décalées et colorées : la collection s’annonçait donc parfaite.
Lynnie Zulu s’est prêtée au jeu, celui de créer des imprimés survitaminés en accord avec l’été qui va bientôt arriver. C’est donc des motifs fruités que l’illustratrice a ajouté aux pièces Monki, des bananes ainsi que des tranches de pastèques s’invitent sur des robes, des combinaisons, des tops, des maillots de bain et des accessoires en tous genres.
Lynnie Zulu, une artiste survitaminée
Lynnie Zulu est une artiste écossaise résidant à Londres, qui s’inspire de la culture africaine pour créer ses œuvres. Cette illustratrice a su s’imposer par son univers fun et acidulé. Lynnie Zulu avait travaillé auparavant auprès de MAC Cosmetics, Sony, Vitamin Water ou encore Coca Cola avant que Monki ne fasse appel à elle. La collaboration semble s’être merveilleusement bien passée comme a pu déclarer Lynnie Zulu : « C’est une collection complètement délirante, je l’adore on a vraiment été sur la même longueur d’ondes, et le résultat est très réjouissant. Je n’ai qu’une envie : passer mon été au bord d’une piscine dans ce deux pièces imprimé ! »
La collection Monki x Lynnie Zulu est actuellement disponible sur le site Monki ainsi qu’en boutique. N’hésitez pas à y jeter un œil, d’autant plus que la collection s’étend à des prix raisonnable : allant de 8 à 35 euros.