Monki x Asos, la collaboration qui s’annonce explosive
Ouvrez grand vos oreilles, car cette nouvelle pourrait bien vous plaire.
Après la déception de l’arrivée de Primark chez Asos, finalement exclusivement réservée aux clients anglosaxons, un nouveau collaborateur de choc débarque chez le distributeur en ligne, et garantit cette fois sa présence sur les worldwide e-shops. Les 230, oui oui oui.
Et l’heureux élu, c’est lui, Monki. La filiale ultra-branchée made in H&M dispose certes déjà son propre espace de vente en ligne, mais après l’étape de l’inauguration de sa boutique parisienne, il lui fallait franchir un nouveau cap de réussite. Ce sera chose faite avec l’avènement d’une présence mondiale et surtout exclusive par le biais du fameux géant online. Car au-delà d’une distribution élargie de ses produits – pour lors disponibles dans 65 boutiques monomarques à travers le monde et 18 pays européens via son shop dédié – , Monki est le protagoniste d’une collaboration inédite, menée en partenariat avec son nouvel ami trendy.
Les deux piliers du prêt-à-porter jeune et pêchu nous préparent une collection capsule originale, fruit de la réunion des deux univers de leurs identités singulières. Les prémices de cette gamme collaborative disponible début juillet s’annoncent fortes en style, et on en compterait presque les jours avant que ne s’affiche enfin cette nouvelle idylle.