Quand la mode s’engage dans la lutte contre le Sida !
Créée en 1984, AIDES est la première association française à lutter contre le VIH et les hépatites virales.
Depuis vingt ans, ils organisent un évènement de mode caritatif destiné à faire avancer la recherche. « La Grande Braderie de la Mode » réunit ainsi les pièces de collections – récentes, anciennes ou seulement des prototypes – de plus de 150 créateurs de luxe ou de prêt-à-porter. On peut également y trouver des parfums ou des cosmétiques. Parmi les marques proposées, vous retrouverez entre autre Sandro, Yves Saint Laurent, Gucci, Christian Louboutin, Chloé, Gap, Etam, Guerlain, Balenciaga ou encore Jean-Paul Gaultier : que du beau monde ! L’agence BETC étant partenaire de l’association depuis une dizaine d’années, elle lui prête généreusement ses locaux afin d’y organiser la braderie.
Une vente extrêmement avantageuse pour les filles qui rêvent de s’habiller en vêtements de créateurs à petit prix, puisque les réductions iront jusqu’à -70%. Chacune d’entre nous y trouvera non seulement son bonheur, mais aura aussi le mérite d’avoir accompli une bonne action en venant en aide aux personnes victimes du sida, qui sont environ 35 millions dans le monde. L’événement, qui est organisé 2 fois dans l’année, permet à de faire un bénéfice de 160 000 euros en moyenne. Une somme qui représente 30% du budget annuel de l’association selon ses dires. Pour profiter de cette opportunité incontournable à double profit (et oui !), rendez-vous les 6, 7 et 8 décembre 2013 au 85-87 rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10ème arrondissement de Paris. D’autres dates sont prévues à Marseille, les 19, 20 et 21 décembre au 47 rue Fortuné Jourdan dans le 3ème arrondissement. N’hésitez pas à en parler autour de vous, et partagez l’événement sur Facebook !