Miranda Kerr, tout décolleté dehors, sa danse sexy avec Thomas Thouroude
Cannes attire les plus belles créatures du monde et même si certaines ne montent pas les marches du Festival de Cannes, d’autres événements leur permettent de se faire vivement remarquer.
Parmi ces événements, a eu lieu la Pink and Black Party organisée par Magnum dont Miranda Kerr en est l’égérie.
Une égérie à croquer
C’est à l’occasion du lancement de la nouvelle collection de glaces Magnum Pink and Black, que le top australien a fait une apparition remarquée, sur la plage Magnum à Cannes. La belle a dû faire fondre de nombreuses glaces ce soir là, en vue de sa robe ultra décolletée ! Miranda Kerr portait effectivement une jolie robe rose en accord avec le décor de la soirée. Dans cette robe plissée fluide, l’ex compagne de l’acteur Orlando Bloom laissait entrevoir sa jambe par une fente longue jusqu’à la cuisse.
Toutefois c’est son décolleté XXL qui en a séduit plus d’un. Depuis que Miranda Kerr a ses nouveaux seins, l’ancien ange de Victoria’s Secret ne cesse de les exhiber. Lors de la la Pink and Black Party, cette dernière portait sa jolie tenue sans soutien-gorge, de quoi contempler une majeure partie de sa poitrine qui reste naturelle, malgré le recours à la chirurgie esthétique.
Ce même jour, le jeudi 14 mai 2015, la jeune maman était également invitée sur le plateau du Grand Journal. Durant le prestation du DJ The Avener et de Marina Kaye, le chroniqueur et animateur Thomas Thouroude en a profité pour s’offrir une danse avec l’égérie Swarovski. De quoi faire beaucoup de jaloux.
.@ThomasThouroude (ce petit malin) invite @MirandaKerr le temps d’une danse #LGJ pic.twitter.com/IVVZmeFLEA
— Le Grand Journal (@GrdJournal) 14 Mai 2015