La belle Miranda Kerr a une vie bien chargée.
Si elle n’est plus un des Anges de Victoria’s Secret, elle continue tout de même sa carrière, tout en étant mère et femme d’affaires. Trois casquettes qui doivent être bien gérées afin de pouvoir vivre une vie saine pour elle ainsi que pour Flynn, son fils. Dans une interview pour Into The Gloss, elle révèle ses conseils de vie qui pourraient être utile à toute femme dont le quotidien est autant chargé que celui du top model.
Son premier secret pour une vie bien rangée, c’est de faire une seule chose à la fois. Une chose étonnante si on regarde à son CV bien rempli. « Je ne me suis jamais considérée comme une « adulte ». Je me vois comme une mère et une femme d’affaires. J’ai un esprit libre mais j’ai réalisé que depuis que j’ai mon fils je me dois d’être organisée. » Le top model avoue même planifier des appels afin de n’oublie personne. Entre deux emplois, elle prévoit aussi une heure libre afin de décompresser en dessinant ou en allant au parc.
Miranda Kerr est aussi croyante. Elle prie et médite donc de façon quotidienne. « Quand je prie je remercie toujours Mère Nature pour toute la beauté du monde (…) Je prie Jésus Christ pour le remercier de cette journée, de ma famille et ma santé « . Une façon de pensée qui lui permet aussi d’arriver à la troisième règle de l’égérie H&M: le pardon. « Nous sommes des êtres humains et nous commettons tous des erreurs. Mais se pardonner et demander pardon crée un changement d’énergie. » C’est ainsi pour cela qu’elle entretient avec son ex-mari, Orlando Bloom, une relation amicale afin de préserver le pardon.
Pour une hygiène de vie impeccable, la belle ne laisse rien au hasard. Elle prépare ses repas pour le travail afin de savoir exactement ce qu’elle va manger. Elle précise : « On ne sait jamais ce que l’on va trouver comme nourriture sur un photoshoot ou ailleurs ». Cela lui permet alors de garder une vie saine, qui s’accouple avec sa cinquième règle qui est d’organiser ses dépenses. Même si elle gagne des millions de dollars par an, elle gère ses dépenses d’une main de maître et ne se laisse pas tenter par des achats compulsifs.
Miranda Kerr ne se laisse pas déprimer. Elle tente toujours de rester positive, même si un problème important survient. Elle essaie toujours de s’améliorer et de donner la meilleure version d’elle-même. Cela lui permet alors de profiter de sa dernière règle : s’amuser. « J’adore m’amuser, j’aime danser et recevoir des gens pour diner. Je fais souvent le pitre et j’aime beaucoup faire des blagues ! » indique le top model au magazine. Avec ce rythme de vie et ses règles qu’elle applique, Miranda Kerr donne envie de l’avoir pour meilleure amie !