Miranda Kerr : « ils ne se sont pas battus pour moi »
Non, le mannequin ne parle pas de la dispute entre Orlando Bloom et Justin Bieber qui est encore sur toutes les lèvres.
Le top Miranda Kerr n’avait pas réellement réagi après la dispute entre son petit-ami supposé James Packer et son meilleur ami David Gyngell qui s’est déroulé plus tôt cette année. Alors que la plupart des magazines pensaient que le mannequin était impliqué dans chacune des disputes, il semblerait selon elle que ce ne soit pas le cas. Elle se contente d’une explication sans vraiment en dire beaucoup.
Selon le magazine Vogue, Miranda Kerr annonce que les meilleurs amis ne se sont pas battus pour elle dans une interview pour The Sunday Times Style. « Je ne vais pas commenter les actions et les décisions des autres gens. James et moi sommes amis, mais les gens veulent en faire tout une histoire, le public veut que je sois absolument avec quelqu’un. Je connais la vérité, je suis célibataire et les personnes qui sont importantes pour moi connaissent aussi la vérité et c’est tout. »
Une mise au point plus que bienvenu qui lui permettra, peut-être, d’être plus tranquille avec son fils Flynn. Elle surprotège d’ailleurs un peu trop son fils selon elle. Elle a engagé une nounou qui reste toujours auprès de son enfant. « J’ai une nounou qui vient quand je travaille mais quand je rentre, elle part et j’éteins mon téléphone. Sinon, la nounou est avec lui tout le temps quand il est avec Orlando. Ne vous méprenez pas, c’est un très bon père, je suis juste une mère protectrice et je veux être sur qu’il a tout ce dont il a besoin. Je veux garder une routine pour Flynn. Orlando est d’accord. En fait, il aime ça, c’est moins de pressions. » Une maman poule qui n’hésite alors plus à travailler un peu plus et reprendre ses rôles d’égérie.