Met Gala 2015 : les plus belles robes
Lundi 4 mai 2015, a eu lieu le prestigieux gala du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art.
Il était organisé afin de récolter des fonds pour l’aile mode du Musée Métropolitain de New York. Anna Wintour la rédactrice en chef de Vogue USA, était l’une des organisatrices de cet événement qui a attiré les plus grandes célébrités. Tous les ans un thème est imposé à l’ensemble des invités, cette année la mode chinoise était à l’honneur. Par la même occasion, a eu lieu également le vernissage de l’expo China: Through the Looking Glass.
De quoi inspirer les convives qui étaient tous et toutes d’une grande beauté. Les couleurs étaient au rendez-vous tout comme les décollés ainsi que la soie ou encore les strass et les fleurs.
Le trio de geishas était composé de Brie Larson, Courtney Eaton et Annabelle Wallis. Elles était toutes trois vêtues d’une création signée Dolce and Gabbana. De longues robes larges ornées de multiples détails dorés ou encore argentés :
A 69 ans, Helen Mirren a prouvé qu’elle était encore radieuse, notamment dans cette sublime robe rouge de chez Givenchy également. Longue et à manches trois-quarts, sa robe était toutefois brodée sur le décolleté, les manches ainsi que sur le bas de la robe afin de lui donner un coté glamour et féminin :
Emily Ratajkowski était tout aussi ravissante dans sa robe en harmonie avec le thème, provenant de Topshop. Pour une fois, la belle brune ne portait pas de décolleté, pas même léger. Un changement qui lui va à ravir :
Jennifer Lawrence portait une robe Dior Haute Couture. Sa tenue était ajourée et fleurie sur le haut de quoi laisser entrevoir une partie de son corps :
Jessica Chastain étincelait de partout, lundi 4 mai. La jolie rousse portait une robe dorée et haute couture Givenchy. Un décolleté agrémentait alors l’ensemble de la création :
Kate Hudson s’est présentée auprès de Michael Kors, le créateur de sa sublime robe dorée en col mao. L’intégralité de la robe était transparente néanmoins, très peu visible :
Telle une magnifique geisha, Selena Gomez a fait son entrée dans une robe blanche immaculée avec des fleurs d’orchidées dans les cheveux. Sa tenue provenant de Vera Wang, était une robe fourreau ajourée au niveau de la poitrine, quelques petits pompons noirs se baladaient le long de son dos :
Pour finir, avec une des plus belles robes de cette cérémonie : celle de Uma Thurman. Dans sa robe blanche, l’actrice qui portait un décolleté et avait une jambe fendue était ultra sexy et chic dans cette robe de l’Atelier Versace :