Vous n’en avez pas assez des hamburgers Mconald’s et souhaiteriez vivre, manger, dormir McDonald’s ? Et bien ce dernier l'a fait pour vous.
Le géant du fast-food se lance dans le prêt-à-porter et propose sur son site BigMac Shop, un ensemble de produits à l’effigie du burger BigMac.
Linge de maison, papier peint, ciré, pyjama, bottes en caoutchouc : le BigMac est désormais partout. Même votre chien pourra profiter de cette collection introduite en Suède, grâce au manteau pour chien. Cette collection dont l’idée provient du McDonald’s suédois, est la première collection officielle dont le motif est simple : des BigMacs sont fond blanc afin d’identifier le célèbre burger de la chaîne américaine.
Les produits BigMac dont certains ne sont pas encore disponibles sur le e-shop, se vendent dans les 50 euros. La somme récoltée des ventes de certains produits, est même dédiée aux œuvres caritatives Ronald McDonald House Charities.
Le géant du burger avait auparavant inspiré le créateur décalé Jeremy Scott, pour sa collection Automne-Hiver 2014, mais désormais la marque se lance elle-même dans l’industrie du textile. La collection BigMac a été présentée lundi 23 mars lors du défilé McWalk. Le lendemain un e-shop était ouvert pour le plus grand bonheur des fans mais pas seulement.
McDonald’s avait lancé également une nouvelle campagne baptisée Imlovinit24. La marque était en pleine opération marketing pour l’événement Imlovinit24, qui se déroulait le 24 mars dans 24 villes du monde. Imlovinit24 avait pour but de rassembler les gens autours de festivités pour un moment de partage et de joie.