Trop gâtée par la nature, Marine Vacth n’a pas eu besoin de régime après sa grossesse
Changer de physionomie après avoir donné naissance, le revers de la médaille pour toutes les femmes.
Enfin presque. Le mannequin et actrice Marine Vacht n’a pas de souci à se faire de ce côté. Après la naissance de son petit Henri, sa beauté naturelle et sa silhouette de top model n’a pas changé d’un iota.
Une jeune femme qui ne se soucie pas de sa carrière ?
Au premier regard, la star montante du cinéma français, également ancienne égérie d’Yves Saint Laurent, de Chloé et du joaillier Chaumet ressemble à toutes ces jeunes filles à l’aube de leur carrière, et qui suivent tous les soins possibles pour accéder au top. Que nenni, en décortiquant sa jeune carrière, ce sont surtout les producteurs et les marques qui viennent vers Marine Vacth comme attiré par un aimant sans même qu’elle fasse un effort pour booster sa carrière. Mieux encore, elle a avoué lors d’une interview que la carrière de mannequin et d’actrice ne l’intéressait pas trop et elle continue de ne pas aimer se voir à l’écran.
Maman et femme épanouie
À 23 ans, âge où les tops models US sortent avec des célébrités d’autres milieux dans l’unique but de devenir plus célèbre, la française a choisi d’avoir un enfant avec son mari, le photographe de mode Paul Schmidt.
Après cette grossesse, elle a vite retrouvé sa silhouette parfaite de mannequin. Interrogée sur un possible « secret minceur », elle a répondu au magazine Gala que c’est plutôt pour prendre un peu de poids que c’est délicat pour elle. La jeune femme est décidément gâtée par la nature !