Marine Lorphelin première dauphine au concours Miss Monde 2013
Marine Lorphelin, Miss France 2013, vient de terminer deuxième au concours Miss Monde 2013.
Sur l’île de Bali en Indonésie s’est déroulée, ce 28 septembre 2013, l’élection tant attendue par le comité Miss France. Sylvie Tellier est fière de sa protéger qui réalise un super parcours terminant première dauphine du concours emblématique de beauté.
La bourguignonne de 20 ans réalise une excellente performance dans ce concours où aucune Française n’a remporté le titre depuis 60 ans. La dernière fois que la France s’est classée à la deuxième marche du podium remonte à 1998 avec la participation de Véronique Caloc qui était abonnée à la deuxième place puisqu’elle n’était pas Miss France cette année là mais première dauphine du concours remporté par une certaine Sophie Thallman.
Le concours de Miss Monde 2013 est remporté par Megan Young. Agée de 23 ans, la Miss Philippine est très active puisqu’elle est aussi animatrice télé, actrice et bien sûr mannequin. Le podium de cette édition où 129 jeunes femmes se sont présentées est complété par Naa Okailey Shooter, Miss Ghana en titre.