Margot Robbie se livre sur les scènes nues de Loup de Wall Street
J’ai menti pendant très longtemps à propos de mes scènes nues dans le film.
La jeune actrice Margot Robbie revient pour la version australienne du magazine Elle sur sa performance dans le film Wolf of Wall Street aux côtés de Léonardo Dicaprio ! La belle actrice qui s’est révélée il y a peu dans le monde du cinéma avait été accusé (à tort) d’avoir eu une liaison avec l’acteur Will Smith !
Depuis, Margot Robbie a réussi à faire ses preuves dans le septième art et on parle désormais d’elle pour ses looks ultra glamour lors de sa présence au défilé Miu Miu par exemple, ou de ses robes fantastiques comme lors des Golden Globes !
Dans l’interview qu’elle donne à Elle, Margot Robbie semble bien moins sûre d’elle que sur les tapis rouges ! Elle revient sur les scènes filmées en duo avec Léonardo Dicaprio qui sont très très hot ! Et malgré ses airs de professionnelles du cinéma, elle n’est pas restée indifférente à ces moments de jeu d’acteurs compliqués à gérer :
D’abord j’ai dit qu’il n’y aurait pas de nudité puis j’ai reconnu que si, il y avait de la nudité, mais que ce n’était pas moi mais un double avec ma tête rajoutée dessus lors du montage des images. Finalement j’ai admis que c’était bien moi !
Difficile donc de se mettre dans la peau sexy de la copine de Leonardo Dicaprio, mais Margot Robbie ne semble pas tout à fait assumer l’intégralité de ces moments puisque qu’elle a interdit à ses grands parents de regarder le film ! Pour les autres proches, elle aborde une logique infaillible pour les préparer à ces scènes :
Le reste de la famille peut regarder à leurs propres risques ! Mais si nous n’arrivons plus à avoir de relations normales après ça, ce ne serait pas de ma faute ! Ils verront un côté plutôt choquant de leur chère petite fille !
Pas toujours évident donc d’assumer toutes les retombées de rôle de composition aussi compliqué ! Au moins, margot Robbie à l’avantage de le déclarer haut et fort !