Madonna s’affiche topless pour Interview
A 56 ans, Madonna reste la reine de la provocation.
Pour preuve, en Une de la prochaine édition du magazine Interview, la chanteuse s’affiche avec un masque à gaz accessoirisé d’une marguerite au niveau de la bouche. Dans le magazine fondé en 1969 par Andy Warhol, elle pose devant l’objectif des photographes turc et britannique Mert Alas et Marcus Piggott. Au fur et à mesure des clichés, Madonna se dévoile seins nus, et plus provocante que jamais.
On découvre alors l’interprète de Like A Virgin adossée contre un mur, bouche ouverte, comme étant prise d’un orgasme, ensuite cambrée dans un canapé, bouche encore ouverte dans une tenue rose en latex, puis en sous-vêtement sur un lit dévoilant son visage à la lumière du jour, mais aussi de face, dans une tenue noire assez suggestive un corset en cuir clouté qui vient compresser ses seins, tenant un foulard. On la voit aussi dans une lingerie façon sadomasochiste, mais aussi dévoilant ses seins. Des clichés très sexy.
Cette série de photos est également accompagnée d’une interview de la Material Girl où elle dévoile avoir essayé toutes les drogues.
Les gens prennent de la drogue pour se rapprocher de Dieu, ou atteindre un niveau supérieur de conscience. Mais elles sont toutes mortelles. J’ai dû boire des quantités d’eau pour les évacuer de mon corps.
Elle parle également de la mort de sa mère, décédée lorsqu’elle avait 6 ans, des suites d’un cancer du sein. Madonna y révèle son obsession pour la mort.
Je suis devenue obsédée par la mort et le fait qu’on ne sait jamais quand elle arrivera. Il faut donc tout le temps tirer, autant que possible, le meilleur de la vie.
Preuve que même à 56 ans, Madonna se fiche encore de ce que l’on peut bien penser d’elle !