Look de tapis rouge : la robe bicolore Prada portée par Nicola Peltz
Encore une fois, Nicola Peltz a su convaincre sur le tapis rouge avec ses tenues toujours aussi bien calibrées.
Pour la première Transformers : L’Ere de l’Extinction à Tokyo, elle a foulé le tapis rouge, entourée de ses fans, dans une longue robe bicolore de chez Prada. En orange sanguin et orange pâle, elle brille de mille feux sous les flashs des photographes. Cette robe ajoute un côté très sexy à la jeune actrice avec ce décolleté très profond, s’arrêtant au dessus du nombril.
Un look très sensuel mais aussi très estival qui réchauffe un peu plus les coeurs. Elle laisse le naturel opérer en laissant ses cheveux lisses derrière ses oreilles et ses épaules. Elle opte pour un maquillage discret, se basant sur ses yeux avec un trait d’eyeliner, lui dessinant un regard de chat, comme Natasha Poly sur le tapis rouge de Cannes. Elle laisse évidemment ses lèvres rosées pour laisser place au regard.
Alors qu’elle sera de retour dans la série Bates Motel, Nicola Peltz aimerait continuer son aventure avec Transformers et signer pour un nouvel opus. A seulement 19 ans, l’actrice voit sa carrière décoller après des rôles dans Le Dernier Maître de l’Air de M. Night Shyamalan en 2010 et Affluenza de Kevin Asch en 2013. Il ne serait pas étonnant non plus de la retrouver dans le monde de la mode en tant qu’égérie pour une marque, au vu de ses choix vestimentaires.