L’impensable révélation : Pourquoi Netflix a mis fin à votre série de zombies préférée ?
Pourquoi Netflix a-t-il décidé d'annuler cette série sur les zombies ? Le géant du streaming a pris une décision surprenante qui a laissé les fans perplexes. Quels sont les motifs derrière ce choix ?
Tl;dr
- Lost Vegas, série spin-off de Army of the Dead, est annulée par Netflix.
- Zack Snyder, le créateur, avait entièrement préparé la série.
- La série devait faire le lien avec Rebel Moon, prochain film de Snyder sur Netflix.
- Malgré l’annulation, Rebel Moon sera bien diffusé sur la plateforme.
Une fin avant le début pour « Lost Vegas »
C’est une nouvelle qui attriste les fans de Zack Snyder : la série animée Lost Vegas, dérivée du film Army of the Dead, ne verra finalement pas le jour sur Netflix. La plateforme de streaming a décidé d’annuler le projet sans donner de raison particulière.
Un projet déjà abouti
Le réalisateur de Batman V Superman avait pourtant mis tout en œuvre pour donner vie à cette série. « Nous avons écrit tous les scénarios, réalisés toutes les animations et enregistré toutes les voix. », confie-t-il lors d’une interview avec Total Film. Malgré cela, Lost Vegas restera à l’état d’ébauche et ne sortira jamais de la salle de montage.
Un lien avec « Rebel Moon »
Zack Snyder avait imaginé une série où les personnages de Lost Vegas franchissent un portail dimensionnel pour rencontrer les héros de son prochain film, Rebel Moon. Cette série devait ainsi faire le lien entre Army of the Dead, Lost Vegas et Rebel Moon pour créer un univers cinématographique et sériel étendu.
La consolation « Rebel Moon »
Malgré l’annulation de Lost Vegas, le film Rebel Moon sera bel et bien diffusé sur Netflix. Cette production en deux parties devrait atténuer le chagrin des fans de Snyder, qui attendaient avec impatience le crossover entre les différents médiums, films et séries, live action et animation.