Lilly-Rose Depp et sa mère Vanessa Paradis au défilé Chanel
Lilly-Rose Depp est, avec son frère Jack, le lien qui unit Johnny Depp et son ex-femme Vanessa Paradis.
Elle suit la trace de son père au cinéma tout affichant le goût pour la haute couture transmise par sa mère.
Le dernier défilé Chanel dirigé par l’inusable Karl Lagerfeld a permis de réunir mère et fille au milieu d’un parterre de stars avec Julianne Moore, Isabelle Huppert, Kristen Stewart, Rita Ora ou les mannequins Alice Dellal et Lara Stone. Au milieu de ces célébrités, le duo mère-fille n’est pas passé inaperçu !
Vanessa Paradis, ensemble doré
Celle qui était longtemps l’égérie française de Chanel sentait bon le look 90’s vintage qui fait fureur cette année dans son ensemble doré. Serait-elle là pour parrainer sa fille et pour lui servir de chaperon ? Pas seulement en tout cas vu la longue histoire d’amour entre l’interprète de Juliette dans L’Arnacœur et la maison de luxe française.
Lilly-Rose Depp, petite robe noire
La jolie jeune fille, amie de Lilly Collins fille du chanteur prénommé Phil, a fait une arrivée de star lors de ce Fashion Week. La robe couleur de geais ceinturée à la taille lui moule parfaitement son physique gracieuse et sa taille fine héritée de celle de sa mère.
Prenez une jeune fille qui a tout juste 16 ans, donnez-lui un visage rayonnant et habillez-la d’une superbe robe bustier et vous avez maintenant la digne héritière d’un acteur hors-pair et d’une sublime chanteuse, actrice et mannequin. Lily-Rose Depp débarque depuis peu dans cet univers et ne semble pas dénoter malgré les célébrités qui l’entourent. Elle pourrait s’affirmer encore plus dans les mois et les années à venir même si Vanessa Paradis a sûrement envie de la protéger.