Les sœurs Jenner s’associent à la marque Topshop
Certaines rumeurs circulaient, désormais c’est officiel.
L’enseigne de prêt-à-porter Topshop invite les deux sœurs Kendall et Kylie Jenner pour la création d’une ligne exclusive. C’est une coutume pour la marque de faire appel aux vedettes du moment comme Kate Moss ou plus récemment Beyoncé. Une stratégie totalement commerciale afin d’attirer de nouvelles proies adeptes du géant anglais.
Les demi-sœurs de Kim Kardashian sont déjà clientes chez Topshop. C’est donc un honneur pour elles de créer leur propre ligne, d’autant plus que cette dernière sera vendue en exclusivité sous le nom qu’elles ont-elles même lancé Kendall + Kylie. Ce n’est pas la première fois que les benjamines de la Famille Kardashian sont invitées à créer pour une marque, Pacsun et Madden Girl avaient déjà craqué.
Très actives sur les réseaux sociaux, Kendall et Kylie adoptent à chacune de leur sortie un look street et moderne. Kendall est même considérée comme le top phare du moment et a défilé pour les plus grands Chanel, Marc Jacobs, Balmain ou encore Givenchy. Elles sont le modèle d’un grand public composé en partie d’adolescentes, le public cible de Topshop. Contrairement à leurs créations vendues par Pacsun, la future ligne Kendall + Kylie pour Topshop sera disponible dans le monde entier. Aucun détail de la collection n’a été partagé néanmoins nous savons qu’une collection capsule sera en vente à partir de cet été.
Les sœurs Jenner sont sur le point d’entamer la même carrière que leurs grandes sœurs Kardashian. Un business à entretenir pour l’avenir de la famille géré par celle qui les unit, leur mère Kris Jenner.