Les secrets beautés de tapis rouge de Chloé Moretz
La jolie Chloé Grace Moretz s'est rendue aux MTV Video Music Awards où Beyonce a triomphé.
C’est dans un look totalement Louis Vuitton que l’actrice est apparue sur le tapis rouge et sur la scène pour remettre un prix. Habillée de rouge et de rose, elle a opté pour un make-up très léger. Sa maquilleuse, Mai Quynh, fait part des secrets de beautés de la jeune blonde au magazine Teen Vogue. Il est temps de prendre des notes pour un maquillage de stars « jeune et frais » qui peut-être adopté tous les jours.
« J’utilise la crème hydratante au concombre de Sisley pour préparer la peau. C’est super lumineux, hydratant et parfait pour une base. » commence à révéler la maquilleuse. Elle pose ensuite une touche de stick anti-cernes de la marque Temptu pour cacher les marques de fatigue puis elle applique le fond de teint « Airpod Foundation » de Temptu.
La maquilleuse applique à Chloé Moretz un peu de blush sur ces joues, toujours de la même marque. Elle choisit du rose clair, mais en petite quantité pour que le maquillage ne se rapproche pas trop des vêtements. Pour faire ressortir les pommettes et ainsi les mettre en valeur, elle utilise le Temptu Airpod Highlighter.
Pour ce maquillage, le regard est mis en valeur par rapport à la bouche. Elle a souligné les yeux de l’actrice avec l’Artist Liner de Make Up For Ever de couleur marron foncé. Pour les paupières, elle a utilisé les couleurs de la palette « Charlotte Tilburry Luxury afin de créer un ravissant smoky eye. Elle finit le regard en appliquant du mascara Lancôme Definicils sur les cils de la jolie blonde.
Afin de finir ce maquillage, elle magnifie les sourcils de l’actrice qui sont déjà bien marqués. « Elle a des beaux sourcils, je n’ai pas grand chose à faire avec. Je les replis avec quelques coups du crayon à sourci Laura Mercier couleur Fair Blonde. » Quant à la bouche, elle est juste marquée avec une crème couleur nude et rosée qui permet de créer des lèvres très naturelles.