Les plus belles robes de Sienna Miller à Cannes
Sienna Miller faisait partie du jury officiel présidé par les frères Cohen, lors de cette 68ème édition du Festival de Cannes.
L’actrice américaine a alors fait de nombreuses apparitions lors des projections des films en compétition pour la Palme d’Or. Retour sur ses plus beaux looks revus à la loupe.
Sienna Miller a été appelée sur scène durant le cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, qui se tenait mercredi 13 mai. La belle blonde est apparue dans une longue robe bleue de la maison Lanvin. C’est en toute simplicité qu’elle a fait sa première entrée, dans cette robe sobre et élégante one shoulder avec pour simple agrément, un énorme nœud noir :
Le 17 mai, pour la montée des marches du film Carol, Sienna Miller portait une robe noire transparente crée à partir d’un velours au motif étoilé. La belle avait un léger décolleté et portait par dessus sa robe une cape fermée par un ras de cou argenté. Sienna Miller a fait sensation dans ce look chic et gothique signé Sonia Rykiel :
Le 21 mai, en marge du Festival de Cannes mais tout aussi important, se tenait le célèbre Gala AmfaR. Sienna Miller y était présente malgré son rôle de jurée, l’actrice américaine n’a pas manqué d’y assister vêtue d’une robe signée Ralph Lauren. Telle une sirène d’argent, la jeune femme portait une création d’exception brodée de sequins, qui a fallu plus de 700 heures de travail pour les artisans afin de terminer cette pièce sublime :
Pour l’avant dernier jour du Festival de Cannes, Sienna Miller a assisté à la projection du film MacBeth. Pour la montée des marches, elle avait alors opté pour une robe Gucci à volants d’un violet pastel. Sa robe avait également un col rond, dont un nœud noir posé sur un nœud rouge ornaient ce dernier :
Lors de la cérémonie de clôture, c’est dans une tenue bien loin du genre de sa toute première robe, que Sienna Miller s’est alors présentée. Plus confiante et afin de marque le coup, l’interprète de Foxcatcher portait une robe à décolleté composée d’un top en cuir et d’un jupon en dentelle. L’ensemble bleu pastel et signé Gucci, donnait un air bohème et romantique à cette actrice qui ne connait décidément pas les faux-pas en matière de mode :