Halle Berry, Jennifer Lawrence, Ellen Page, les filles d’X-Men
La scène d'ouverture de X-men, Days Of Future Past est sorti ce weekend.
Dans ce dernier opus de la saga Marvel, les X-Men envoient Wolwerine dans le passé pour empêcher un événement qui a semé la discorde entre les mutants et les humains. Il est temps pour nous de se pencher sur les stars féminines de ce dernier film.
Halle Berry est Tornade
Halle Berry reprend son rôle de Tornade, la mutante qui contrôle les éléments naturels. Elle est présente depuis le début de la saga et elle a souvent un rôle de leader. Il est donc logique qu’elle soit présente dans cet épisode. Halle Berry apparaît les cheveux courts et oscillant entre le gris et le blanc, comme à son habitude.
Ellen Page est Kitty Pryde
Ellen Page incarne pour la seconde fois Kitty Pryde, aussi surnommée Shadowcat. Elle a le pouvoir de devenir intangible, ce qui lui permet de traverser les objets, de tout faire passer à travers des objets, de « marcher sur l’air » ou encore de court-circuiter les appareils électroniques. Dans la scène d’ouverture, elle aide notre frenchie Omar Sy à se travers les murs et les différents objets qui lui barre la route.
Jennifer Lawrence est Mystique
Jennifer Lawrence redevient bleue pour incarner Mystique, le mutant à mille visages. Elle est souvent sadique : elle aime jouer avec les sentiments en prenant l’apparence d’une personne aimée pour obtenir ce qu’elle veut. Après Wolwerine, c’est d’ailleurs Mystique qui pourrait avoir droit à son spin-off. Une histoire qu’il serait intéressant de découvrir.
Anna Paquin était Malicia…
Même si elle a été annoncée au casting, Anna Paquin n’apparaîtra (presque) pas dans le rôle de Malicia, la mutante qui peut absorber l’énergie vitale, la mémoire, les connaissances ou le pouvoir de n’importe qui. Ses scènes ont été coupées au montage. Le réalisateur Bryan Singer raconte « Pendant le processus du montage, nous avons réalisé que cette scène était de trop ». Il ajoute « C’est une actrice géniale, et elle a fait un boulot fantastique. Elle a tout de suite compris (pourquoi on l’avait coupée). C’est décevant, mais elle est très professionnelle ». Elle sera finalement présente dans un caméo.
Avec l’aide des hommes, ces filles vont se battre pour que la cause des mutants soit enfin entendue. Chez So Trendy, nous avons hâte de voir ce film sur grand écran pour voir l’ampleur du talent de ces femmes.
La scène d’ouverture d’X-men, Days Of Future Past
Le dernier trailer d’X-men, Days Of Future Past
https://www.youtube.com/watch?v=gsjtg7m1MMM?rel=0