L’ancien groupe féminin américain Destiny’s Child composé de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams s’est recomposé samedi soir à l’occasion des Stellar Gospel Music Awards, qui se déroulait à Las Vegas.
10 ans après la séparation du groupe, les trois chanteuses se sont réunies à la plus grande surprise du public.
A l’origine Michelle Williams devait être la seule à se présenter à l’événement, pour interpréter son dernier single Say Yes. Lorsqu’elle a démarré son titre à cappella, la chanteuse se trouvait alors face au public dans le noir. Jusqu’à ce que les lumières la dévoilent accompagnée de ses deux anciennes partenaires.
Le trio s’était auparavant retrouvé afin d’enregistrer le titre qu’elles ont interprété ensemble sur scène. Say Yes est issue du quatrième album Journey To Freedom de Michelle Williams, qui a comme Beyonce ainsi que Kelly Rowland continué dans la chanson après la séparation du groupe. Durant la soirée, en plus de revivre ce moment auprès de ses « sœurs », Michelle Williams a également remporté son premier Stellar Award pour le clip de Say Yes. Moins populaire que Beyonce et Kelly Rowland, Michelle Williams a néanmoins continué une carrière pour le moins chargée avec notamment la sortie de 4 albums dont le dernier en date : Journey To Freedom.
Avant ces retrouvailles, des rumeurs de reformation circulaient déjà et depuis samedi dernier ça n’arrête pas. En 2013, les trois chanteuses avaient sorti le titre Nuclear.