Les anglais parient sur la seconde grossesse de Kate Middleton
Le petit prince George n'a même pas encore un an qu'une rumeur d'une seconde grossesse pour Kate Middleton prend de plus en plus d'ampleur.
Les Anglais se tournent donc vers le ventre de la duchesse de Cambridge et pas que. Comme pour la naissance du premier enfant, les habitants du Royaume-Uni se sont mis à parier sur cette prétendue grossesse. Les bookmakers enregistrent un nombre inconsidérable de mises sur la venue d’un second enfant royal. Néanmoins, la société Bookmakers Coral annonce ce mercredi matin avoir mis fin aux spéculations sur cet événement qui n’est toujours pas confirmé. En cause de cet arrêt, les doutes de l’entreprise suite au trop grand nombre de paris : une annonce officielle du palais aurait pu fuiter, ce qui confirmerait la seconde grossesse de Kate Middleton.
C’est par un communiqué que le porte-parole de Bookmakers Coral indique l’arrêt des paris. «Avec le premier anniversaire du prince George qui arrive, les derniers paris indiquent fortement qu’il pourrait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. En fait, il pourrait y avoir une double célébration chez les Windsor mardi prochain. » L’annonce de cette prétendue grossesse pourrait donc se faire en même temps que l’anniversaire du prince George. Les médias et le monde entier devraient être tout autant curieux sur la venue de ce deuxième bébé, comme ils ont pu l’être pour la première naissance. Il faudra donc attendre un peu moins d’une semaine pour espérer une réponse à cette rumeur et se réjouir ou non d’un nouveau bébé royal.