Léa Seydoux devient James Bond Girl au détriment de Cara Delevingne
Entre Cara Delevingne et Léa Seydoux, le réalisateur Sam Mendes a fait son choix.
Et c’est Léa Seydoux qui incarnera la nouvelle James Bond girl au cinéma aux cotés de l’acteur Daniel Craig. Une annonce qui met enfin un terme aux différentes rumeurs concernant l’attribution du rôle puisque plusieurs célébrités concourraient pour ce rôle de femme fatale dont Pénélope Cruz, la chanteuse Rihanna, ou encore le célèbre mannequin britannique Cara Delevingne.
Léa Seydoux, petite fille du patron de Pathé et nièce du patron de Gaumont, s’est illustrée à plusieurs reprises dans de grands films à succès : Inglorious Bastards, Robin des Bois, Saint Laurent ou encore Mission Impossible -Protocole Fantôme aux cotés de Tom Cruise. Autant dire que la belle jeune femme de 29 ans est une habituée des grands écrans. C’est probablement ce qui à fait défaut à Cara Delevingne lors de ce casting du James Bond numéro 24. En effet malgré son grand intérêt pour le rôle, le jeune mannequin de 21 ans reste une novice en matière de tournage et de films d’actions.
L’actrice Léa Seydoux à su conquérir les producteurs, et elle sera donc la 7ème James Bond girl française succédant à Bérénice Marlohe dans Skyfall. Cara Delevingne sera quant à elle au prochain casting de Peter Pan réalisé par Joe Wright où elle jouera le rôle d’une sirène.