Léa Seydoux et Cara Delevingne réunies dans James Bond ?
L'une serait une espionne, l'autre une James Bond Girl.
Léa Seydoux, actrice césarisée et Cara Delevingne, le mannequin adulé, pourrait apparaître sur le grand écran dans le même film. Toutes les deux attirantes et douées pour la comédie, la production serait intéressée par leur profil.
Le site Schmoesknow.com indique que Léa Seydoux pourrait incarner Miranda Frost, incarnée par Rosamund Pike dans Meurs Un Autre Jour. A l’instar de Sophie Marceau dans Demain Ne Meurt Jamais, elle jouerait donc une espionne. « Nous avons un super scoop d’une source en qui on a toute confiance : Léa Seydoux, l’actrice acclamée à Cannes l’an dernier pour « La Vie d’Adèle », serait le choix idéal de la production pour donner la réplique à Daniel Craig dans Bond 24 » annonce le site. Elle rejoindrait donc Carole Bouquet, Sophie Marceau, Bérénice Marlohe ou encore Eva Green sur la liste des françaises dans un James Bond, notamment grâce à son côté « femme attirante, sophistiquée, cool et calme ».
Pour Cara Delevingne, c’est le Daily Mirror qui fait par de son envie de devenir James Bond Girl. « Elle a fait savoir qu’elle adorerait jouer dans le film. Les producteurs commencent vraiment à être intéressés par elle. Elle est d’une beauté saisissante, célèbre, et commence à avoir la réputation d’être une bonne actrice. Il y aurait un vrai buzz si elle avait le rôle et c’est bien parti pour que ce soit le cas. Tout le monde est très excité. » a fait savoir une source au magazine. Après avoir montré son talent dans Anna Karénine en 2012, elle souhaiterait réitérer l’expérience aux côtés de Daniel Craig dans le vingt-quatrième volet de James Bond, prévu pour novembre 2015.