Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos égéries pour la marque Miu Miu
Au jour d'aujourd'hui plus personne ne peut prétendre ne pas les connaître car en l'espace de quelques mois les deux belles jeunes femmes sont devenues LES filles à suivre.
En effet, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ne se limitent plus au rôle d’actrices. Les deux femmes sont aussi devenues les égéries de la dernière campagne Miu Miu, Resort 2014. On ne peut pas dire que l’année 2013 a été mauvaise pour les deux jolies. Vous n’êtes pas sans le savoir, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont eu le rôle de leur vie grâce au génie d’Abdellatif Kechiche et son dernier film : “La Vie d’Adèle”.
Jeunes femmes aux caractères bien trempés mais aussi aux beautés certaines, les deux amies ne sont pas restées longtemps dans l’attente après la sortie du fameux film “La Vie d’Adèle”. Il a suffit de seulement quelques mois pour que la célèbre marque Miu Miu ne fasse appel aux deux actrices afin de représenter son style. Cette proposition est une première pour la jeune Adèle âgée de 19 ans qui est encore novice dans ce domaine. Quant à sa partenaire Léa Seydoux, elle sait où elle met les pieds. En effet, la belle a déjà été égérie Prada pour le fameux parfum “Candy” de la marque. Prada, rappelons-le, appartient au même groupe que la marque Miu Miu, qui est le surnom de Miuccia Prada !
Pour cette nouvelle expérience partagée, le duo a été photographié à New York par les célèbres professionnels Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, et ce, dans la plus grande intimité. Sur ces clichés, les actrices jouent à nouveau de leur complicité pour le plus grand plaisir de nos yeux. Dans cette campagne Resort 2014, elles interprètent un tout nouveau rôle : celui de jeunes femmes rebelles à la moue boudeuse. C’est dans un décor très simple voire minimaliste au ton pastel que les deux femmes posent assises à-même le sol. Avec leurs expressions nonchalantes et leurs petites grimaces, les deux jeunes femmes savent jouer de leur séduction. Elles savent très bien jouer avec l’objectig grâce à un regard inquisiteur qui s’avère aussi être un regard de braise. Le décor planté est quant à lui haut en couleurs grâce au mélange des différents imprimés et accessoires bling-bling. On remarque par exemple des escarpins avec des pierreries, des manchettes XXL ou des colliers aux milliers de perles.
On peut chaleureusement remercier et féliciter le talent des photographes et les moues boudeuses des deux belles Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos. Grâce à cette campagne ultra girly, le duo féminin a su nous mettre l’eau à la bouche pour cette nouvelle collection que nous attendons, avec impatience, de voir dans son intégralité.