Le smoothie de Miranda Kerr, la recette
Miranda Kerr est connue pour son hygiène de vie exemplaire.
Grande adepte des séances quotidiennes de yoga, attachée à l’éthique environnementale – elle a lancé sa propre marque de cosmétiques bios – , elle s’astreint également à adopter une alimentation très diététique détoxifiant l’organisme, particulièrement amplifiée lors de sa routine matinale. Et c’est devant les caméras de Net-à-Porter qu’elle s’est empressée de la dévoiler.
Avec Miranda Kerr, tout commence au petit matin. Au réveil, la belle Australienne ne jure que par un fruit, le citron. Associé à de l’eau chaude, celui-ci est indispensable pour remettre en route la digestion, nettoyer l’organisme et booster les défenses immunitaires. Une astuce santé peu compliquée que l’on commence déjà immédiatement par lui piquer.
Mais les astuces de cette nutritionniste autodidacte ne s’arrêtent pas là. Chaque matin, sans exception, celle qui a fait les beaux jours de Victoria’s Secret se concocte une boisson énergisante dont elle a le secret, mais que, dans l’altruisme le plus pur, elle a décidé de partager avec les pauvres amatrices que nous sommes. Couleur verdâtre mais garanti 100% naturel, complet et détox, son smoothie home made est en effet à reproduire.
Poudre d’açai – pour l’antioxydant – , baies de goji, spiruline – l’aliment le plus complet au monde – , poudre de maca, graines de chia – extrêmement riches en fibres et magnésium – , poudre de riz – pour l’énergie tout au long de la journée et l’apport musculaire – , autant d’ingrédients bios et riches en vitalité à intégrer en une cuillère à café au mélange d’un verre de lait de coco tout juste pressée et son eau associée. Il ne vous reste plus qu’à mixer. Et, pour que ce soit plus agréable, vous pouvez même y ajouter un peu de chocolat noir, alors si c’est Miranda qui le dit, allons-y les yeux fermés.