Laure Manaudou : prise en flagrant délit de vol à Disneyland
Selon les informations d'Europe 1, Laure Manaudou a été surprise jeudi 11 décembre dernier dans l'après-midi à la sortie de la boutique Emporium à Disneyland Paris avec 200 euros de souvenirs dérobés sur elle.
La nageuse retraitée a reconnu avoir volé ces articles.
Alors qu’elle passait une après-midi avec sa fille Manon, âgée de 4 ans et demi ainsi qu’une amie, Laure Manaudou a été prise en flagrant délit de vol. Tout est parti de son amie, en effet, grâce aux caméras de surveillance, les agents de sécurité ont surpris cette dernière en train de voler, elle avait dérobé 300 euros d’objets souvenirs dans la boutique du célèbre parc aux grandes oreilles.
La nageuse retraitée a ensuite été rapidement interpellée par les agents de la sécurité, et lui ont demandée de montrer le contenu de son sac qui contenait 200 euros d’articles. Ce qui fait alors un vol de 500 euros ! Cette dernière n’ayant pas son ticket de caisse, la police a dont été vite appelée, et les deux jeunes femmes ont été emmenées au commissariat pour une audition libre. Laure Manaudou a alors tout avoué, et reconnu avoir volé tous ces objets dans la boutique du célèbre parc d’attraction. Elle, ainsi que son amie sont ressorties du poste de police, vers 21 heures, avec un simple rappel à la loi. Les motivations quant à leur vol n’ont pourtant pas été divulguées.
Ce vendredi 12 décembre au matin, la nageuse médaillée Olympique aurait régit sur son compte Facebook, ainsi que sur Twitter, en niant les faits :
La presse, des simples menteurs ! Je suis écœurée, je ne peux même pas passer du temps avec ma fille sans qu on m’embête et qu’on invente des choses sur moi.
Un post qui a pourtant été supprimé. Disneyland Paris n’a pas pour autant porté plainte contre l’ex-nageuse pour avoir commis ce vol.