Lara Stone est bien connue pour mettre en valeur et assumer ses formes généreuses.
Mannequin pourtant hautement reconnue, Lara Stone est un exemple pour le combat des femmes identifiées comme « grandes tailles » ou n’ayant pas un IMC maigre.
Lors du huitième jour du Festival de Cannes, une nouvelle égérie L’Oréal a donc fait part de sa présence sur le tapis rouge. Lara Stone est arrivée pour la projection du film en compétition officielle Youth de Paolo Sorrentino, moulée dans une robe de sirène de l’Atelier Versace. La création au décolleté généreux, était également transparente le long des cotés de la robe. La maman du petit Alfred, brillait de la tête aux pieds dans ses escarpins argentés à talons.
L’égérie du parfum Stella de Stella McCartney, avait ramassé sa crinière blonde platine en chignon flou légèrement remonté sur le devant. Coté maquillage, la jolie blonde avait misé une bouche pulpeuse foncée et un trait d’eye liner sur le haut des yeux. Quant aux bijoux, Lara Stone est restée dans la simplicité en portant un collier discret et des bagues argentées.
Lara Stone a rejoint l’ensemble des muses L’Oréal, qui sont cette année en grand nombre. Lors de la projection de Youth où la doyenne Jane Fonda interprète un des rôles principaux, Karlie Kloss, Doutzen Kroes et Barbara Palvin avaient également répondu présentes. L’ensemble de ces ambassadrices étaient auprès d’Eva Longoria, ce même jour afin de célébrer les dix ans de l’actrice auprès de la marque de luxe L’Oréal.