Lady Gaga fête aujourd'hui ses 30 ans, l'occasion de revenir sur une carrière complète voire parfaite, dont ce début d'année 2016 qui semble avoir divinement commencé.
Afin de fêter dignement ses 30 bougies, la diva de la pop a organisé hier, dimanche 27 mars une soirée d’anniversaire au No Name club, à Los Angeles et l’actrice récemment récompensée a alors invité de nombreuses vedettes.
Lady Gaga bien acompagnée pour son anniversaire
30 ans est un âge important, qu’il faut absolument célébrer. C’est ainsi que la chanteuse a organisé une big party et invité pour l’occasion des convives de qualité. De nombreuses artistes étaient notamment présentes telles que Taylor Swift, Kylie Minogue ou encore Lana Del Rey mais aussi d’autres célébrités comme Kate Hudson.
La reine de la soirée est arrivée lors de cet événement aux bras de son tout nouveau fiancé, Taylor Kinney. Lady Gaga était vêtue d’une robe courte dorée signée Saint Laurent et était chaussée de très hauts escarpins.
Retour sur un début d’année mouvementé
Il faut dire que la chanteuse est sur tous les fronts depuis quelques mois et pas seulement dans la chanson. En janvier dernier, Lady Gaga recevait son premier Golden Globes pour son interprétation dans la série American Horror Story, une première récompense dans le domaine télévisuel pour elle. La diva pop a ensuite été appelée pour lancer le coup d’envoi du Super Bowl 2016 et a ainsi chanté à cappella The Star Spangled Banner, accompagnée d’un orchestre. Lady Gaga n’a cessé d’émouvoir le public avec force et singularité, notamment lorsqu’elle a rendu hommage à David Bowie lors des Grammy Awards.
A la suite de cela, l’interprète de Poker Face s’est vue nominée aux Oscars dans la catégorie Meilleure chanson pour le film documentaire The Hunting Ground. Lors de cet événement, Lady Gaga ne s’est pas seulement affichée sur le tapis rouge. Cette dernière a effectivement offert aux public et spectateurs un show bouleversant. C’est seule au piano, que la chanteuse a interprété l’un des ses titres : Til’ It Happens To You afin d’adresser une fois de plus son soutien aux victimes d’agressions sexuelles en particulier en milieu universitaire.
Tout va pour le mieux pour cette artiste pas comme les autres, qui excelle dans tous les domaines. Même coté cœur, Lady Gaga est aux anges auprès de Taylor Kinney avec qui elle compte prochainement se marier.