L’anneau dans le nez : IN ou OUT ?
Le piercing dans le nez n'est pas nouveau.
Christina Aguilera ou Alyssa Milano ont arboré un jour un petit strass sur leur narine. Aujourd’hui, c’est un peu moins discret. Que ce soit dans la narine ou au septum -entre les deux narines-, les stars se parent maintenant d’un anneau.
Shy’m a choisi un modèle qui rappelle l’époque des pharaons. Pas très imposant mais pas discret pour autant, elle porte bien l’anneau doré. Ce style est très en vogue chez les percés. Il donne un côté moins brut et plus classe à l’anneau classique.
Pour Kendall Jenner, aperçu au Coachella Festival, c’est beaucoup plus imposant. D’inspiration orientale, son anneau est raccroché à son oreille. Il est tellement gros qu’il aurait pu faire office de boucle d’oreille. Même si l’idée de lien entre le nez et l’oreille est intéressante, elle aurait dû choisir un plus petit modèle.
Au summum de la discrétion, Solweig Lizlow porte un fer à cheval, qui est un anneau non-fermé, avec deux boules à chaque extrémité. Le piercing du mannequin lui donne un petit air espiègle qui lui va si bien.
C’est une tendance mode que nous apprécions chez So Trendy tant que le modèle reste classique et ne sombre pas dans le vulgaire. Pour nous, c’est donc un IN.