Sur la scène du festival Rock En Seine ce dimanche, Lana Del Rey a ébloui ses fans lors de sa prestation.
Ils étaient venus en masse leur idole qui se fait rare en concert en France. Une performance qui a aussi mis d’accord la presse. Son nouvel album Ultraviolence a su convaincre une nouvelle fois. Pourtant, c’est des fans mécontents déçus qui sont repartis lundi 25 aout du Trianon. Après avoir attendu plusieurs heures pour voir ou revoir la chanteuse sur la scène parisienne, celle-ci a annulé sa prestation, alors que le public était déjà dans la salle.
Un coup dur pour Virgin Radio qui devait fêter sa rentrée avec la chanteuse à la voix douce. La maison de disques de Lana Del Rey, Polydor, explique l’annulation : « Atteinte d’une infection à la gorge depuis plusieurs jours et fragilisée hier lors de sa performance à Rock En Seine, l’artiste a malheureusement été contrainte d’annuler sa prestation de ce soir sur décision médicale. Lana Del Rey, Polydor/Universal Music regrettent ce triste concours de circonstances et s’excusent pour le désagrément auprès de tous ceux venus assister à l’événement, fans comme media. Le concert sera très prochainement reprogrammé et une nouvelle date annoncée. »
Il y a quelques heures, la même maison de disques a annoncé une nouvelle date, comme prévu. Les fans pourront revenir alors le 14 septembre dans la capitale pour apprécier la performance de la chanteuse. Un soulagement pour certains mais pour d’autres, la pilule a du mal à passer : ils étaient venus de loin pour la voir sur scène et cela pourrait être difficile de revenir au Trianon pour une seconde date. Les fans devront donc soit abandonner l’idée de voir Lana Del Rey sur la scène parisienne en ce mois de septembre ou bien mettre une nouvelle fois la main au porte-monnaie afin de se payer un nouvel aller-retour pour Paris.