Laetitia Casta a fait son apparition lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2015, qui s'est déroulé dimanche 24 mai.
L’actrice française a eu l’honneur de venir sur scène afin de remettre le Prix du Jury, décerné à Yorgos Lanthimos pour The Lobster. Pour l’occasion, Laetitia Casta portait une création pour le moins originale, qui lui a couté pour certains médias un fashion faux-pas . Toutefois la jolie française est restée classe en vu de l’originalité de sa robe.
Pourquoi ne pas miser sur une robe qui sort de l’ordinaire ? Le Festival de Cannes a pourtant connu plus décalé et davantage fâcheux cette année. Laetitia Casta portait une robe noire signée Givenchy. Si elle n’a pas convaincu tout le monde, c’est en partie à cause des franges présentes sur l’ensemble de la robe. Avec un col licou, la création descendait en dos nu à l’arrière et était composée de franges fluides sur le devant. Venait ensuite la dentelle noire transparente, avant de se laisser tomber le long de ses jambes, en franges plus larges et plus longues. La robe que Laetitia Casta portait était une création ultra travaillée et sortait effectivement de l’ordinaire.
Un look qui n’a décidément pas plu aux internautes, qui ne se sont pas gênés de critiquer. Après Marion Cotillard à la cérémonie des César cette année, c’est au tour de Laetitia Casta de subir certaines critiques. Toutefois malgré cela, l’égérie Nina Ricci reste l’une des plus belles à avoir monté les marches du tapis rouge cette année. Laetitia Casta était décidément sexy et au top lors du Festival de Cannes 2015, dans sa robe signée Givenchy.