Lady Gaga et Tony Bennett : crédibles en égéries pour H&M ?
En cette fin d'année 2014, Lady Gaga est sur tous les fronts.
Entre son nouveau parfum Eau de Gaga qui devrait sortir en septembre, sa tournée mondiale artRAVE : ARTPOP Ball Tour qui fait un carton et son album jazz en collaboration avec Tony Bennett, c’est avec ce dernier qu’elle annonce que leur duo sera les nouveaux visages des magasins H&M pour les fêtes de fin d’année. La campagne devrait être diffusée dès la mi-novembre. Une nouvelle qui ravit les fans de la Mother Monster.
Il faut dire que le géant suédois n’en est pas sa première collaboration avec une star. Pour ses campagnes publicitaires, il a déjà fait appel à Gisèle Bündchen, Doutzen Kroes ou encore Beyoncé. Le choix de Lady Gaga et de Tony Bennett ne semble donc pas si absurde. Lorsque l’on regarde le duo, une réelle alchimie s’en dégage. Le crooner affiche toujours classe folle dans ses costumes toujours impeccables et sa cravate ou son noeud-papillon. Un style idéal pour les fêtes de fin d’année. Quant à Lady Gaga, aussi connue pour ses tenues très fantasques, elle arrive aussi à faire dans la sobriété relative, comme elle le démontre dans le clip version studio de I Can’t Give You Anything But Love.
De plus, la chanteuse à la chevelure XXL a su convaincre aussi en posant pour la maison de luxe Versace mais aussi pour promouvoir ses parfums, des réussites à chaque fois. Un nouveau projet d’égérie qui permet aussi de faire écho à la sortie de leur album Cheek To Cheek le 23 septembre 2014. Jazzy et chaleureux, tout comme la campagne, il pourrait s’avérer être un beau cadeau pour les fans de jazz.