La sublime Charlize Theron infidèle lors du Festival de Cannes 2015
Lors de la deuxième journée du Festival de Cannes, qui s’est déroulée ce jeudi 14 mai, Charlize Theron a particulièrement fait sensation lors de son passage devant les objectifs.
L’actrice américaine était présente pour la présentation du film événement Mad Max : Fury Road et portait pour l’occasion, une sublime robe de chez Valentino et non de la maison Dior, marque pour laquelle elle est égérie.
Dans l’après-midi Charlize Theron s’est présentée sur la croisette, pour la présentation du quatrième volet de Mad Max. La jolie sud-africaine était vêtue d’une petite robe noire signée Valentino. La jupe ainsi que les manches était composée de franges tandis que les épaules de Charlize Theron, étaient découvertes par un tissu de tulle noir. Le col remonté et noué, lui donnait alors un air davantage sérieux. Toutefois la fiancée de Sean Penn, qui a été déposé par le président François Hollande en avion présidentiel, s’est rattrapée en adoptant une longue robe jaune cette fois-ci. De quoi se faire remarquer lors de la montée des marches.
Charlize infidèle à Dior
Pourtant égérie Dior depuis maintenant plusieurs années, Charlize Theron n’a pas représenté la maison de haute couture française hier, en optant pour une création de chez Valentino. L’interprète de Furiosa s’est tout de même rattrapée par la suite, en adoptant cette robe bustier à traîne jaune soleil de la maison Dior.