La fille d’Alec Baldwin et de Kim Basinger se lance dans le mannequinat
Ireland Baldwin, digne fille de Kim Basinger et de l’acteur Alec Baldwin, vient de signer avec une agence de mannequin new-yorkaise à seulement 17 ans.
Quand on sait qu’elle a hérité de la beauté de ses deux parents, on s’attend à une nouvelle génération de Kate Moss.
Née pour être top model
Ireland Baldwin est bien décidée à se faire un nom dans l’univers du mannequinat. Elle vient d’ailleurs de signer un contrat avec l’agence de mannequin IMG, la même que celle qui travaille avec Kate Moss et Miranda Kerr. Elle se lance ainsi sur les traces de sa mère, qui était mannequin, en suivant cette voie. Silhouette longiligne, mensurations parfaites, Ireland a tout pour devenir la nouvelle coqueluche de l’univers de la mode. A 17 ans, elle fait presque 1,90 m de long. Blonde aux yeux bleus, un joli visage et une allure athlétique, elle semble destinée à exercer ce métier.
Des confidences en temps réel sur Twitter
La fille du couple mythique des années 80 se hissera au rang des plus célèbres tops modèles avec ce contrat, à l’instar de l’ange mythique de Victoria’s Secret, Miranda Kerr, la sublime Karlie Kloss ou l’indémodable brindille, Kate Moss. C’est sur son compte Twitter que la nouvelle venue de la fashion sphère a annoncé la nouvelle. Elle continue de poster régulièrement des photos de son corps sculptural sur la toile. Ireland s’assure de l’entretenir avec rigueur en poursuivant un entraînement intensif et en suivant un régime équilibré basé sur des plats diététiques. Elle apparaît sur ces photos en plein entrainement vêtue d’une brassière de sport et d’un short.
Ces enfants de stars devenues des vedettes
Rappelons que sa mère s’est d’abord fait connaître en tant que mannequin avant de se lancer dans le monde du cinéma, à ses débuts. Elle rejoint donc le panthéon des filles de stars devenues célèbres comme leurs parents, à l’instar de Georgia May-Jagger, la fille du chanteur Mick Jagger, ou encore la fille d’Annie Lennox, Tali Lennox.